sábado, septiembre 22, 2012

un monde de sons : ) : )


je vis dans un monde de sons
dans un bel univers,
où l'on parle la chanson,
où l'harmonie est dans l'air ! 

je vis dans un monde de sons
dans un drôle d'univers,
où l'on parle la chanson,
où l'harmonie est dans l'air !

j'ai vu des gammes de gens se battre
pour une simple dissonance,
dans mon pays on règle ça
simplement (gentiment) par la danse
je rêve d'un endroit 
où tout le monde serait
Sur la même tonalité
des croches, des blanches, des noires,
la différence fait la portée.


si tout le monde prenait la peine
de faire chanter les chœurs,
peu importe le temps, le rythme,
ca serait à toute heure.
les refrains de paix se transmettraient
de majeur à mineur
pour dire que l'unisson est la clé du bonheur
sldos alejandro

No hay comentarios.: